Les Amis du Salon d'Automne de Paris se sont réunis sur la péniche Concorde Atlantique pour remettre les prix aux 14 artistes lauréats du Salon d'Automne.
Les prix de peinture ont été décerné à Michele ANSERMET PAPADOPOULOS, Céline WEBER et Tine LINDVIG venue spécialement du Danemark. Le prix de sculpture a été attribués à de CASTENSKJOLD. Victor SASPORTAS reçu le prix Paul Collomb des mains de son fils. Sylvain HARIVEL reçoit le prix de Photographie et Collombe ANOUILH-D'HARCOURT remis le prix Jean ANOUILH à Laurence PIGEYRE. Patricia SARNE est recompensé pour son travail sur le livre d'artiste, Sylvie ABENET pour la gravure, le prix d'art environnmental est remis à TERRE DE VITRAIL et TAL WALDMAN-TALVA. Le prix d'architecture a été remis à TETRARC et le prix d'Art digital à VULU.
Dimitri BUIRON et Lucie DELISLE ont reçu le prix jeune artiste en partenaria avec les ARBUSTES.
Nous avons évoqué le prix Arts Graphiques "Amis du Salon d'Automne de Paris" qui avait été attibué à l'artiste brésilienne Raquel Rodriges pour son oeuvre "Indiophagia" et remis par le sculpteur Nicolas Vlavianos lors du Salon d'Automne d'Amérique Latine en mai 2016.